13 Août 2019 à 21h07 - 91

Les choses indispensables pour une virée en bateau

Pour une virée en bateau, il faut évidemment être équipé. Des pieds jusqu’à la tête et surtout la tête avec cette canicule orange qu’il y’a ces jours. Beaucoup de personnes s’équipent à l’avance avant d’effectuer leur virée, non pas en matériels nautiques. Mais en crème, car il s’agit bien de cela. La France et Luxembourg ont même viré au rouge dernièrement à cause de cette canicule...Donc si vous avez des enfants, faites-bien attention.

Ce qu’il faut pour protéger les enfants du soleil !

Vraiment, sortez en sachant que vous avez tout pris. Sans rien laisser derrière vous. Le soleil ne vous fera pas de cadeau. De plus, il faut penser aux enfants. Si une personne adulte supporte à peine trop de soleil. Qu’en sera-t-il d’un enfant ? Ainsi, pour protéger vos enfants pendant votre virée en bateau. Il faut acheter une crème solaire bébéauprès des Laboratoires Biarritz. A partir de 18.50 euros. Outre cela, il y’a aussi des sticks, baumes ou laits corporels etc. capables d’assurer la protection solaire de votre enfant.

Vous pouvez utiliser…

En guise de choix, vous pouvez avoir recours à la crème solaire enfant SPF+50 certifiée Bio. Tel qu’évoqué plus haut en achetant un pour votre enfant. Elle le protège contre les rayons solaires. Elle assure une protection cellulaire optimale qui permet de préserver le capital soleil de votre enfant.

En effet, il est obligatoire de protéger la peau des enfants des effets néfastes des UVA et UVB. Que ce soit des brûlures, rougeurs ou tout autre problème de peau.

Les recommandations

Si votre balade en bateau est prévue pour ce weekend. Rassurez-vous d’avoir cette crème ou un stick, spray solaire recommandé pour votre enfant. Celle-ci par exemple (crème solaire), s’utilise à partir de 6 mois. Vous trouverez également d’autres produits cosmétiques sur le marché recommandé pour votre enfant après 6 mois, 12 mois, ainsi de suite.

N’oubliez pas d’en prendre aussi pour vous ou votre épouse. D’emporter des chapeaux, des lunettes de soleil et laits corporels adaptés pour lutter contre le soleil.

Blog

  1. 4 Août 2019Les activités pour s'épanouir au Pays Basque2